Duos d’épinettes à Saint-Roch


Pour rappel, demain, mardi 10 mars 2009, à 12h30, vous pouvez assister à un duo d’épinettes, à l’eglise Saint-ROCH (24 rue Saint-Roch à PARIS – 75001) avec Claire PRADEL et Harumi KINOSHITA
 
Claire PRADEL : Ayant montré des dispositions musicales dés mon plus jeune age, j’ai eté confiée à l’enseignement de Lucette DESCAVES, professeur de piano. Je commence mes études musicales au CNSM (Conservatoire National Superieur de la Musique) dés l’age de onze ans, par la formation musicale, ou  j’obtient la première médaille en un an. Je rentre dans la classe de piano du prestigieux Maitre Yves NAT, puis dans celle de Pierre SANCAN. Une rencontre déterminante avec le clavecin va bouleverser ma trajectoire musicale lorsque je decide de me consacrer à cet instrument et obtenir le premier prix dans la classe musicale de Marcelle DE LACOUR. je fonde un orchestre de chambre  » Les MUSICIENS de FRANCE  », avec mes amis du CNSM, qui à rayonné, dans toute la France, aussi bien pour le grand Public, qu’en milieu Scolaire. Ayant su allier, l’enseignement du piano, et les concerts, au piano, ou au clavecin, duos d’orgue et clavecin, à l’eglise Saint-Roch, et aussi duo de clavecins.  Aujourd’hui, je limite mon enseignement aux adultes, au conservatoire du 6ème Ardt de Paris. Je me consacre aussi, à des concerts de musique Baroque, dans les diverses formations musicales, L’ensemble FASCH, Arte Musicale, ainsi que dans une production plus originale, comme le duo mandoline et Clavecin, qui m’ont amenés aux  »Mardis Musicaux de l’église Saint-ROCH ».
 
 
Harumi KINOSHITA : Harumi KINOSHITA étudie le clavecin dans la classe musicale de J. Patrice BROSSE, à l’Ecole Normale de Paris, et elle y obtient un diplome supérieur de concertiste. Elle poursuit sa formation aupres de R. SIEGEL et effectue un stage de perfectionnement à l’Academie Internationnale de SIENNE. Elle participe depuis 1996, comme chambriste et soliste, à de nombreux concerts, en EUROPE et au JAPON. Elle se produit régulièrement aux  » Mardis Musicaux de Saint-Roch  » à Paris, tant au clavecin qu’à l’orgue.  
Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s